• Titre : Secret Garden. 시크릿 가든

    (Autre titre : Sikeurit gadeun)

    Réalisateur : Sin Wu Cheol, Kwon Hyeok Chan.

    Réalisé en : (2010)

    Episodes : 20

    Genre : Mélodrame/Comédie/Romance/Fantastique

    Casting :

    Hyun Bin (Hyeon Bin) dans le rôle de Kim Joo Won.
    Ha Ji Won dans le rôle de Gil Ra Im.
    Yoon Sang Hyun dans le rôle d'Oska.
    Kim Sa Rang dans le rôle de Yoon Seul.
    Lee Philip dans le rôle de Im Jong Soo.
    Yu In Na dans le rôle de Im Ah Yeong.

    Synopsis : Kim Ju Won est un bel homme, arrogant, puéril, propriétaire d'un grand centre commercial et très attaché à son rang social. Gil Ra Im est une pauvre, talentueuse et belle cascadeuse. Les chemins de Ra Im et Ju Won se croisent mais les différences de milieux, de manière de vivre et de voir la vie entraînent une dispute. Un jour, Kim Ju Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans une forêt à Jeju et trouvent une étrange maison où réside une dame qui leur offre une bouteille d'alcool. Le lendemain, après l'avoir bue, ils sentent un étrange changement physique... ils ont échangé leurs corps! Ne sachant pas quoi faire, ils décident de mener chacun la vie de l'autre. Autour d'eux gravitent des personnages qui ne doivent pas apprendre cette histoire. Oska le cousin de Ju Won, un coureur de jupons autrefois chanteur populaire, aujourd'hui une star oubliée. Yun Seul fille de bonne famille : en couple avec Oska il y a plusieurs années, elle tente aujourd'hui d'épouser Ju Won. Ah Yeong la colocataire de Ra Im qui travaille au centre commercial de Ju Won, et Jong Su le directeur de l'école de cascadeur de Ra Im.

    Episodes/Parties : Saison 1.-Episode de 1 à 20.-(Lire avertissement en dessous)

     Ce drama a des épisodes divisés en huit parties que vous verrez à côté de la vidéo. Pour passez à un autre épisode descend en bas et une liste d'épisodes t'attend. Les pubs sont insolentes mais au moins, c'est gratuit. Sans pubs, c'est payant.

    Reconnaissances :

    2010 : Pendant cette année, lors de SBS Drama Adwards, Hyeon Bin (Hyun Bin) reçoit le prix d'excellence (acteur), le prix étoilée du top 10, le prix de sa popularité sur internet et le prix du baiser. Ainsi que pour Ha Ji Won, elle obtient le prix d'excellence en tant qu'actrice, le prix étoilée du top 10, le prix de sa popularité sur internet. Les deux acteurs ont reçus ensembles le prix du meilleur couple. Pour le drama, il obtient le prix de sa popularité sur internet.

    2011 :  Le prix du "Prime minister" de la catégorie "Boardcasting Movie Grandprix" est décernée pour la scénariste, Kim Eun Sook. Lors de la Mnet Asian Music Adwards (MAMA), une des chansons de Baek Ji Young, That Woman, a reçu le meilleur OST. Ce drama reçoit un Korea Contents Adward par le ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme en Corée. Pendant les Grimae Awards, dans la catégorie "Cinématographie", les administrateurs de la caméra, Huh Dae Sun et Lee Seung Chun reçoit ce prix. Ha Ji Won est designée comme étant la meilleure actrice ainsi que pour le drama qui obtient le prix de l'année. La 4ème Korea Drama Adwards, les prix sont décernés au drama désigné comme celui de l'année et Kim Eun Sook pour la meilleure scénariste. La 6ème Seoul International Drama Adwards, dans la catégorie " Drama Hallyu ", les prix ont été reçu par Shin Woo Chul pour le meilleur réalisateur de Drama, Kim Eun Sook pour la meilleure scénariste, Baek Ji Young pour sa chanson "That Woman". Lors de la 47ème Arts Paeksang Adwards, dans la catégorie "Télévision", les prix sont décernés pour l'acteur de l'année, Hyeon Bin (Hyun Bin); la meilleure scénariste, Kim Eun Sook; le Drama de l'année (Secret Garden) et le meilleur espoir féminin, Yoo In Na.

    Musique : 01 Baek Ji Young - That woman ~ 02 4Men(Feat. MI) - Here I am ~ 03 Kim Bum Su - Apparaître ~ 04 Shin Yong Jae - La raison ∼  05 Sung Si Kyung - Tu es mon printemps ∼ 06 Yoon Sang Hyun - Je regarde ∼ 07 Yoon Sang Hyun - Le signe astral de larme ∼ 08 Hyun Bin - That man.

                


    votre commentaire

  • Un drama (terebi dorama, de l'anglais TV drama) est un type de série télévisée de plusieurs épisodes qui se suivent. Il s'est développé au Japon, en Corée du Sud, en Chine et dans d'autres pays asiatiques. Le mot " Drama " englobe les séries dans tous les pays et sont nommés J-Drama [Drama japonais], K-Drama [Drama coréen], TW-Drama [Drama Taïwanais], ... Il a commencé à apparaitre au Japon vers la fin des années 80, et s'est ensuite développé dans le reste de l'Asie. Ces grands réseaux de télévison (Fuji TV, Asahi TV , TBS, NTV) qui produisent chaque saison jusqu'à huit séries différentes, soit une trentaine chaque année. Le drama touche les genres : Romance, Epouvante-horreur, Fantastique, Comédie... Les dramas sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime. Dans les dramas jouent non seulement des acteurs professionnels, mais aussi souvent des célébrités, des chanteurs, des idoles, des Ulzzangs ou même des groupes.
     
    © Image Bridal Mask 

    votre commentaire
  •  

     

    Titre : Kingyo Club. 金魚倶楽部 [Traduction : Le club des poissons rouges]

    (Autres titres : Goldfish Club)

    Réalisateur : Nagikawa Yoshiro

    Réalisé en : (2011)

    Genre : Ecole/Drame/Romance

    Episodes : 10

    Casting :

    Irie Jingi dans le rôle de Hiiragi Haru. 
    Kariya Yuiko dans le rôle de Harukawa Koto.
    Hiroshi Yazaki dans le rôle de Mamiya Jun'ya.
    Kurihara Goro dans le rôle de Motoi Takaya.

     

         Synopsis : Hiiragi Haru est en dernière année au lycée. Il ne s'interesse pas à grand chose dans la vie et n'a d'ailleurs pas l'intention de poursuivre ses études par la suite. Solitaire, il se laisse vivre doucement sans but jusqu'au jour où il remarque qu'Harukawa Koto, une élève de première année, est harcelée par ses camarades de classe. Il l'aide et ils finissent par sympathiser. Seule et isolée comme lui, elle ne trouve sa place nulle part... Ils décident donc d'ouvrir un "Club des poissons rouges" rien qu'à eux deux, un endroit où ils auront leur place. Mais alors que l'amour commence à naître entre les deux adolescents, l'ijime (harcèlement et bizutage violent) envers Koto-chan ne fait qu'empirer en dehors du club ...

    Episodes : (Clique sur le lien en bleu foncé pour les voir)  

    Episodes de 1 à 10.

    Autre information : Basé sur le roman pour téléphone mobile "Kingyo Club" de Hana Tachibana. L'histoire a reçu le Prix NHK lors du iRando Taisho, ensemble de prix décernés aux œuvres plébiscités par les lecteurs.

     

    Musique : Supernova - Kimi dake wa hanasanai ~ GIRL NEXT DOOR - Pure

    Avis : Magnifique histoire. Je ne suis pas déçue au contraire, je trouve ça intéressant de plonger dans le sombre passé d'Haru et les moments présents de celui de Koto dont ils vivent. Et aussi, de voir le talent de Goro Kurihara. Regardez le.

                          


    votre commentaire
  •  [476e45bc12fe2.jpg] 

    Titre : Hitsuji no uta羊のうた

    (Autres titres : Les lamentations de l'agneau, The lament of a lamb.)

    Réalisateur : Hanado Junji.

    Réalisé en : (2002)

    Genre : Drame/Mystère/Horreur.

    Casting :

    Shun Oguri dans le rôle de Kazuna Takashiro.

    Natsuki Kato dans le rôle de Chizuna Takashiro.

    Bages Minami dans un rôle de Yaesu, Yaegashi.

    Kazuma Suzuki dans le rôle de Minase.


           

    Résumé : La famille de Kazuna souffre d'une terrible maladie héréditaire. Elle les pousse à sucer le sang de leur victime jusqu'à en devenir incontrôlable. Lorsque Kazuna ressent les premiers symptômes de la maladie, il décide de trouver sa soeur, Chizuna, pour comprendre...

    Autre information:

    Ce drama est adapté du manga " Les lamentations de l'agneau " de Toume Kei et l'animé " Hitsuji no uta ". 

    Episodes/Parties : (Cliquer sur les liens en bleu pour voir les épisodes du film)

               Partie 1. Partie 2. Partie 3. Partie 4. Partie 5. Partie 6. (VOSTA)


    votre commentaire
  •  

     

    †  Bonjour/Bonsoir. 

    Ce blog a été crée dans le but d'avoir à disposition des propositions de mangas animés ou qu'on peut lire en ligne, des dramas, acteurs, chanteurs, groupes ainsi que sur la culture des pays asiatiques (Corée, Japon, Chine, Taiwan)

    Pour les tomes ajoutés en ligne, Ils sont ajoutés sur un diaporama du site " Joomeo " qui permet de visualisez les pages d'un manga plus facilement. Bien évidemment, je ne serais pas toujours là pour poster tous les tomes manquants mais j'essayerais de vous satisfaire. Certains sites webs refusent catégoriquement de poster toutes pages d'un manga juste pour le respect du travail du mangaka ou ils veulent simplement que vous téléchargez un fichier contenant le tome du manga qui s'appelle le scan. Ah oui, autre chose, si un tome d'un manga n'y ait pas que vous soyez pris(e) par la colère : Acheter un tome. Oui, je sais, c'est chère mais bon, c'est pas du n'importe quoi. C'est du travail d'un grand artiste, mangaka. Le temps est compté dedans. Tsss...

    Pour les animés, films et séries, les saisons sont ajoutés avec les liens des épisodes (numérotés) sont généralement ajoutés en Vostfr*. Si il y a malheureusement un lien mort qui se manisfeste, prévenez-moi. Les commentaires sont disponibles pour ça.

    Pour les chanteurs, acteurs et groupes, ils seront présentés ainsi que leurs domaines (Films, chansons, ...) 

    Cultures, sont les significations, langage, monuments... de la Corée, du Japon, de la Chine, de la Taiwan.

     

    Définition :

    *Vostfr : Film ou séries en Version Originale Sous-Titrée en FRançais

     

    Photo : © We heart it

    Informations : © Miyuki.


    votre commentaire