•  

    superloversfeature3-750x380

     

    Yaoi (やおい) est un genre de manga dessiné surtout par des femmes à destination d'un public féminin, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant souvent des scènes sexuelles. Il s'agit généralement de relations idéalisées avec des personnages masculins. La popularité des histoires mettant en scène des couples homosexuels, avec ou sans graphisme sexuel, a été grandissante parmi le public féminin japonais durant les années 1970-1980. Il en a suivi une production d'œuvres originales réalisées par des auteurs professionnels : c'est la naissance du genre à part entière, aujourd'hui appelé Boy’s Love (ボーイズラブ) dont l'abréviation est BL. Le genre est opposé au yuri.

    Le yaoi est à distinguer :

    • du shonen-ai, dans lequel la romance homosexuelle n'atteint pas le stade du sexe. Les relations sont essentiellement platoniques ou au stade du tendre baiser ;
    • du bara, genre homosexuel plus réaliste, qui est dessiné essentiellement par des hommes et à destination d'un public homosexuel masculin ;
    • du shota, où les protagonistes (ou au moins l'un d'entre eux) sont des enfants pré-adolescents, et qui est souvent associé à de la pédophilie.

    [SOMMAIRE]

     

    A. A l'unisson. 

    B.

    C.

    D.

    E.

    F.

    G.

    H. 

    I.

    J.

    K.

    L. 

    M.

    N.

    O.

    P.

    Q.

    R.

    S.

    T.

    U.

    V.

    W.

    X.

    Y.

    Z.


    votre commentaire
  •  

    Shōjo 少女漫画 signifie " jeune fille" et caractérise les mangas, visant un public féminin et plutôt jeune. Le genre est à opposer au shōnen manga. Son équivalent coréen est le sunjeong manhwa. Par rapport au shōnen manga, ce genre se caractérise par des récits davantage centrés sur les relations entre les personnages. Ces derniers sont souvent dotés d'immenses yeux supposés exprimer davantage les émotions. Les métaphores visuelles, introspections et flashbacks sont omniprésents ; en général, ce type de manga se centre sur une histoire d'amour aux étapes très conventionnelles.Les décors sont plus souvent beaucoup plus simples et le trait plus fluide et léger que dans les manga destinés à un public masculin ou adulte.

    [SOMMAIRE

    A. A fleur de peau Akuma to love song

    B.

    C.

    D.

    E.

    F.

    G.

    H. # Hana Yori Dango

    I.

    J.

    K.

    L.

    M.

    N.

    O.

    P.

    Q.

    R.

    S.

    T.

    U.

    V.

    W.

    X.

    Y.

    Z. Zutto Suki Datta Kuse Ni


    votre commentaire
  •  

    Titre original : Hana Yori Dango. 花より男子

    (Connu aussi du nom de : Boys Over Flowers )

    Mangaka : Kamio Yoko.

    Type : Shojo.

    Années : VO (1992) - VF (2003)   Pays : Japon.

    Public averti : Non     

    Disponibilité dans le commerce : Oui

    Volumes/Tomes : 37.

    Genre : Romance/Comédie/Drame/School Life.

    Lecture en ligne :

    (En anglais)

    Par ici !

    Adaptation :

    Anime : Hana Yori Dango
    Dramas : Boys Over Flowers
    Hana Yori DangoHana Yori Dango 2
    Let’s Go Watch Meteor Shower, Meteor Garden
    Films : 

    Hana Yori Dango, 
    Hana Yori Dango Final

                

    Synopsis : Tsukushi Makino a été admise au lycée Eïtoku de Tokyo : un lycée huppé rassemblant les enfants des familles les plus riches du pays. Contrairement à ses camarades, Tsukushi a été inscrite difficilement à Eïtoku puisqu'elle est issue d'une famille relativement modeste (et non dés la maternelle comme les autres). Elle ne partage donc pas les mêmes centres d'intérêt que ses camarades (sacs à main dernier cri, bijoux exorbitants, potins... ) et reste à l'écart des autres. Sa seule "amie" est Mariko, dont les revenus de ses parents sont inférieurs à la moyenne de l'école. Ce jour là, Kimoto quitte la seconde C : pour avoir oser s'opposer au F4 qui fait sa loi dans l'établissement, il a subit un ijime de la part de la totalité des élèves du lycée et les pires brimades y sont passées. Voici l'une des activités principales d'Eïtoku : le F4 est composé des fils des quatre plus grandes fortunes du Japon : Mimasaka Akira, Nishikado Sôjirô, Hanazawa Rui et à sa tête Dômyôji Tsukasa. De par leur situation sociale, ils sont exemptés du port de l'uniforme et peuvent d'ailleurs faire ce qui leur chante, tant auprès des élèves que des enseignants, voir aussi du principal. Leur passe-temps favoris ? Distribuer un carton rouge aux personnes les gênant, afin de voir leurs petits camarades tenter de s'entretuer sous leurs yeux. Pour l'instant, notre héroïne se contente de crier son mécontentement du haut de l'excalier de secours. Pourtant, le F4 va croiser sa route. Entre deux changements de salle, son amie Mariko va accidentellement tomber dans les escaliers sur le leadeur du F4. Tsukushi va alors s'interposer entre les deux, subissant les foudres de Tsukasa. Dés le lendemain matin, en ouvrant son casier, elle tombe nez-à-nez avec un carton rouge... Le jeu est lancé.

                  


    1 commentaire
  •  

    Titre : Poseidon. 포세이돈

    Réalisateur : Yu Cheol-Yong

    Réalisé en : (2011)

    Episodes : 16

    Genre : Action/Romance/Thriller/Fantastique/Policier.

    Casting :

    Choi Si Won dans le rôle de Kim Sun Woo.
    Lee Sung Jae dans le rôle de Kwon Jung Ryul.
    Lee Si Young dans le rôle de Lee Soo Yoon.
    Han Jung Su dans le rôle de Oh Min Hyuk.
    Jung Woon Taek dans le rôle de Lee Choong Shik.
    Kil Yong Woo dans le rôle de Oh Yong Gap.
    Jang Dong Jik dans le rôle de Kang Joo Min.
    U-Know Yun Ho dans le rôle de Kang Eun Cheol.

        

    Synopsis : Kim Sun Woo, un homme qui a passé sa scolarité à perturber l'ordre, décide de mettre un terme à cette réputation en débutant une nouvelle vie : il rejoint une équipe spéciale d'attaque au sein de l'armée de l'air, appelée Poseidon. Sun Woo travaille en tant que commando à la carrière prometteuse, lorsqu'il se retrouve contre toute attente mêlé à une affaire douteuse. Il est alors rétrogradé et muté dans le commissariat de la police maritime de Gunsan. La passion de Sun Woo s'estompe peu à peu, et il perd de vue son objectif de carrière de policier de la marine. Ainsi, un jour, Kwon Jung Ryul, qui vient de monter une nouvelle section d'investigation dans les affaires criminelles à Incheon, s'intéresse à Sun Woo et lui demande de l'intégrer...

    Autres informations :

    Le tournage a débuté  fin 2010 mais, il s'est arrêté après que 20% du premier épisode a été filmé. Puisque, le 23 novembre 2010 a eu lieu un bombardement sur de l'île de Yeonpyeong par la Corée du Nord mais aussi du mauvais temps ce qui a provoqué l'arrêt du tournage. 

    L'acteur Kim Kang-woo et l'actrice Kim Ok-Bin annocèrent qu'ils démissionnaient en raison de conflits d'horaires et sont remplacés, le 1er août par le membre du groupe, Super Junior, Choi Si-Won et l'actrice Lee Si-Young qui prirent les rôles principaux.

    Episodes/Parties : Saison 1. Episodes de 1 à 16. (Lire avertissement en dessous)

    Ce drama a des épisodes divisés en huit parties que vous verrez à côté de la vidéo. Pour passez à un autre épisode descend en bas et une liste d'épisodes t'attend. Les pubs sont insolentes mais au moins, c'est gratuit. Sans pubs, c'est payant.

     

    Musique : 01 안돼 No Yoseob 양요섭 (BEAST) ~ 02 안돼 No (Inst.) ~ 03 헤어지는 방법 How To Break Up/Way Of Breaking Up - Kyuhyun 규현 [Super Junior] ~ 04 사랑하는 사람아 The One That I Love - Lee Hae Ri 이해리 (Davichi) ~ 05 꿈이라고 생각해 I Think It Was A Dream - Heo GaYoon 허가윤 (4Minute) ~ 06 꿈일지도 몰라 Maybe It's A Dream - Navi 나비 ~ 07 꿈일지도 몰라 Maybe It's A Dream (inst).

                  


    votre commentaire
  • Titre : Maybe. 토끼와 리저드

    (Autre titre : Tokki-wa Lizard, Rabbit and Lizard)

    Réalisateur : Ju Ji-hong.

    Réalisé en : (2009)

    Genre : Drame/Romance.

    Durée : 100 min.

    Casting :

    Sung Yuri dans le rôle de May.
    Jang Hyuk dans le rôle de Eun-sul.
    Ahn Seo-hyeon dans le rôle de May jeune.

    Synopsis : May, une jeune sud-coréenne émigrée aux Etats-Unis depuis 23 ans, rentre dans son pays natal sur la trace de ses parents biologiques. Afin de les retrouver, elle n'a qu'un bout de papier où sont inscrits une adresse et son nom de naissance : Lee Won Sun. Ce voyage a pour but de connaitre la raison de son abandon à l'âge de 3 ans, mais aussi de découvrir l'origine d'une étrange cicatrice en forme de lézard qu'elle porte à l'épaule. A peine sortie de l'aéroport, elle se heurte à un chauffeur de taxi pris d'une crise cardiaque sur le trottoir... Il s'agit de Eun Seol, qui souffre d'une rare maladie cardiaque et dont il ne reste que peu de temps à vivre. Eun Seol va aider May dans ses recherches et fait un pacte avec elle : il promet de l'aider à retrouver ses parents, si cette dernière l'aide à retrouver "le lapin rouge" qu'il aurait aperçu un jour dans son enfance...

    Episodes/Parties : (Cliquer sur les liens en bleu pour le voir)

    Voir le film. Partie 1 / Partie 2 

     

                


    votre commentaire