• Accueil

     

    † Bienvenu sur le blog de Miyuki.

    Un blog où on trouve de tout et de rien. Pendant sa création, je n'avais pas de but précis à part faire de ce blog vous renseigner sur le monde asiatique (Taïwan, Thaïlande, Japon, Corée du Sud, Chine, Vietnam, ...)

    Les domaines proposés :

    Les Manga.

    Lecture en ligne :-Pour les tomes d'un manga ajoutés en ligne principalement les scans en français, ils sont ajoutés sur un diaporama du site " Joomeo " qui permet de visualisez les pages d'un manga plus facilement. Deuxième autre possibilité, j'insers un lien qui va directe vers le manga scanné. Bien évidemment, je ne serais pas toujours là pour poster tous les tomes manquants mais j'essayerais de vous satisfaire. Certains sites webs refusent catégoriquement de poster toutes pages d'un manga juste pour le respect du travail du mangaka. Ah oui, autre chose, si un tome d'un manga n'y ait pas et que vous soyez pris(e) par la colère : Acheter un tome. Oui, je sais, c'est chère mais bon, c'est pas du n'importe quoi. C'est du travail d'un grand artiste. Le temps est compté dedans. Tsss... x) Pour les tomes d'un manga en anglais, j'insers un lien qui va directe vers le manga scanné.

    Téléchargement : Je vous envoie un lien qui va directement vers le site fiable auquelle j'ai déjà testée et qui ne vous encourre pas un danger pour votre ordinateur (ou votre tablette).

    Genres publiés : - Shonen-ai. - Shonen. - Shojo. - Josei. - Yaoi. - Yuri.

    Genres non publiés : - Hentai. - Ecchi.

    Animation, cinéma et télévision.

    Pour les animés, films et séries, les saisons sont ajoutés avec les liens des épisodes (numérotés) sont généralement ajoutés en Vostfr (Version Originale Sous-Titrée en FRançais) ou en anglais. S'il y a malheureusement un lien mort qui se manisfeste, prévenez-moi. Les commentaires sont disponibles pour ça. Les animes sont ajoutés en français. Le genre des animes sont les mêmes que les manga (Voir domaine précédent)

    Culture. - Prénoms, noms de famille (avec leur langage d'origine, par exemple, en chinois, en coréen, ...)

    Contes et légendes.

    Premiers avant tout le monde. Une catégorie qui cite les premières personnalités asiatiques et autres qui sont rentrés l'histoire dans d'un domaine particulier (Cinéma, mode, télévision, social, ...). Par exemple, le styliste André Kim qui fut le premier styliste sud-coréen à organiser un défilé de mode à Paris.

    Photo : © We heart it. Informations : © Miyuki.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :